Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier scrap de maryse
l'atelier scrap de maryse
Archives
20 septembre 2009

réaliser ses masks

Une page commencée lors du dernier atelier scrap à Etrepagny.
L'idée de départ était de créer ses propres masks et d'utiliser de la peinture acrylique., je l'ai trouvé sur le forum de best of crea
La photo date de l'été 2008.

sudoku3

J'ai commencé par faire un fond de page avec du papier bazzil et une chute (marque ?)
Les formes papillons proviennent de photoshop element  que j 'ai reproduit sur du carton et positionnées sur la page.
Ensuite j'ai peins avec de la peinture blanche par dessus et en débordant largement. Une fois sec j'ai éclaboussé de la peinture avec une vielle brosse à dent.
Un peu de distress et le tour est joué. Une des formes papillons me sert d'embellissement dans le coin.
Le  journaling est écrit sur le tag caché par la photo.

bon scrap

Publicité
Commentaires
E
ta page est tres belle
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 207
l'atelier scrap de maryse
Publicité