Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier scrap de maryse
l'atelier scrap de maryse
Archives
28 septembre 2009

un week-end scrap

un weekend scrap :
Tout d'abord samedi à Etrepagny pour l'atelier: nous avons réalisé le mini album ( voir  l'avant dernier message) dans une très bonne ambiance. Merci les filles.
Puis dimanche , le salon CREATIVA à Rouen. Je m'étais inscrite pour un atelier avec les produits Stampin 'up avec sonia Benedetti.
Je n'ai pas été déçu: elle nous a proposé un mini album sac que je vous montrerais lorsque j'y aurais mis les photos.
D'ici là , je vous mets en ligne 2  pages faites pour le forum C & S' Life.Un style que j'admire mais un peu différent de mes réalisations habituelles.

soleildhiver

brume1


Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 206
l'atelier scrap de maryse
Publicité