Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier scrap de maryse
l'atelier scrap de maryse
Archives
5 novembre 2009

cartes d'anniversaire

La période des anniversaires commence pour la famille.
J'ai réalisé 2 cartes et leurs enveloppes, l'une pour mon père et l'autre pour le fils d'Isabelle l'autre jour.
J'ai utilise un tampon sympa(marque ?) et des chutes de papier.

caere_anni2

carteanni1

Prochainement je vous montrerais une boite en forme de cœur et son mini album . J attend juste de l'offrir aux intéressés.

Publicité
Commentaires
L
Comme toujours je trouve tes réalisations sympas, il y a un moment que je n'étais pas allée sur ton blog, j'aime beaucoup la boite carrée.<br /> je t'embrasse a bientôt
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 206
l'atelier scrap de maryse
Publicité