Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier scrap de maryse
l'atelier scrap de maryse
Archives
19 novembre 2009

la boite coeur et son mini

Je peux enfin vous montrer cette boite et son mini car je l'ai offert aux mariés le week-end dernier.

Sur une idée de Mimi ,j'ai peint une boite en carton avec de la peinture lumière et je l'ai décoré ensuite.
Pour le mini j'ai profité des gabarits gentiment prêté par Mimi lors d'un atelier dans son magasin et après je me suis amusé avec les papiers et les décos.

je souhaite encore tous mes vœux de bonheur à Frank et Sandra.

boitecoeur1__2_

boitecoeur1__3_

boitecoeur1

Publicité
Commentaires
M
superbe
Répondre
M
tres belle cette boite j'aime beaucoup ,merci pour ton commentaire
Répondre
E
trop beau
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 207
l'atelier scrap de maryse
Publicité