Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier scrap de maryse
l'atelier scrap de maryse
Archives
25 novembre 2009

sous verre scrapee

Cette semaine ,je vous montre une petite boite réalisée avec des sous verre en carton.
J'ai trouvé l'idée dans la revue "moment scrapbookingscrapbooking".
boxssverre3

bosxsverre













J'ai recouvert de papier les s sous verres. du papier bazzil pliés en 2 permet de faire les cotés par contre le montage de la boite est un peu compliqué à mon goût et les finitions ne me plaisent pas trop (ça se voit pas sur les photos)

Une boite toute simple donc ,à remplir de gâteries pour les fêtes.
J'en ai fini avec les boites pour un moment, promis  je vais de nouveau faire des pages pour le classeur 30x30.

Publicité
Commentaires
B
très jolie réa !
Répondre
E
tres belle réalisation,
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 207
l'atelier scrap de maryse
Publicité