Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier scrap de maryse
l'atelier scrap de maryse
Archives
16 mars 2010

l'album des vacances en irlande

Les pages étaient faites depuis longtemps déja,
mais je n'avais pas d'idée pour  l'album.
Et puis finalement dans le dernier "Esprit Scrapbooking" il y avait le tuto pour conserver les fiches.
voila j'ai converti les dimensions pour que le classeur puisse contenir des pochettes Toga et
je me suis amusée à le décorer: toile de lin pour l'extérieur avec les chutes des papiers restants, un peu de déco, papier d'encadrement tamponné ,un peu de glimmer pour l'interieur.




P1020517



P1020518


quelques pages :

P1020519














P1020520

P1020521














merci de votre patience, n'hésitez pas à laisser des commentaires

Publicité
Commentaires
M
Joli mini qui nous emmène voyager.
Répondre
E
waouh trop beau, j'aime beaucoup la toile de lin pour le dessus !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 206
l'atelier scrap de maryse
Publicité