Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier scrap de maryse
l'atelier scrap de maryse
Archives
6 avril 2013

j'ai beaucoup aimé ce tutoriel d "entreartiste"

j'ai beaucoup aimé ce tutoriel d "entreartiste"

une page tres vite réalisée avec 2 photos prise à ploumanach l'été dernier.

P1040436b

merci à Karine Cazenave-Tapie pour cette idée.

des tags travaillés avec du medium et mis en couleur avec les craies "neocolors",

des encres distress pour aquareller la grande fleurs, et faire des taches,

des tampons ....

un moment de détente!

 

 

Publicité
Commentaires
S
Belle page de ton petit coin de paradis. J'ai gardé en mémoire au chaud le tuto de la page de Karine que je trouve aussi très belle ...
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 207
l'atelier scrap de maryse
Publicité