Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier scrap de maryse
l'atelier scrap de maryse
Archives
15 octobre 2013

les nouvelles collections des papiers pandore et blog candy

il est rare que je participepe à un blog candy, mais cette fois je me laisse tenter car les papiers sont vraiment splendides:

je cite:

Voici les nouveautés automne/hiver 2013... je crois que vous les attendiez de pied ferme ! Nous nous sommes démenées pour vous proposer des nouveautés originales et Béatrice a encore réalisé des illustrations trop craquantes pour agrémenter le tout ! Ces collections débarqueront dans les boutiques en fin de semaine.

 

Tout d'abord, Crochetin', une collection dédiée au cocooning et au "do it yourself". Ses couleurs chaleureuses safran et cassis vous permettront également de scraper vos plus jolies photos d'automne... 4 papiers 30x30 et 4 papiers 15x15 sont disponibles pour cette ligne ainsi que différents formats de packs.

Nouvelles collections et blog candy...
Nouvelles collections et blog candy...
Nouvelles collections et blog candy...
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 205
l'atelier scrap de maryse
Publicité