Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier scrap de maryse
l'atelier scrap de maryse
Archives
3 février 2014

3 nouvelles pages

DSCN1642

pour celle ci , je me suis inspirée d'un modèle du dernier Histoire de Pages: j'ai travaillé mes neocolors sur un papier aqurarellable, puis aussi sur les tampons.

pour la grande fleur j'ai utilisé les encres à alcool sur un rhodoïd.

DSCN1643

ici, j'ai suivie le tuto de Kasia sur le forum de Pop and Colours toujours avec les crayons neocolors

DSCN1644

celle réalisée à l'atelier scrap de l'association Loisirs et culture d'Etrepagny en janvier.

pas de patouille ici, elle correspond à la dictée de fevrier 2013 du forum Click et scrap .

 

Publicité
Commentaires
M
Tes pages sont superbes !
Répondre
M
Tes pages sont superbes !
Répondre
N
J'aime beaucoup la 1ère page. Gros gros bisous. Tu es là samedi. Bisous Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 199
l'atelier scrap de maryse
Publicité