Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier scrap de maryse
l'atelier scrap de maryse
Archives
10 mars 2014

l'album des vacances 2013

j'ai pris mon temps pour finir cet album: une journée avec les copines du cartonnage pour monter la structure;

puis plusieurs après midis  pour décorer les pages;

mais aujourdh'hui je peux enfin vous le montrer.

"une semaine en CRETE"

je suis partie d'un tuto acheté sur le blog de nathalie caillard.

n'hesitez à aller vous promener sur son blog.

DSCN1653

DSCN1659

DSCN1677

DSCN1675

 

les autres photos sont dans l'album sur le coté gauche du blog.

 

Publicité
Commentaires
S
un petit coucou apres la bonne journée d 'ateliers avec Finnabair. bises
Répondre
D
très bel album et j'imagine le temps passé, bravo
Répondre
M
Ton album est magnifique. J'adore !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 206
l'atelier scrap de maryse
Publicité