Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier scrap de maryse
l'atelier scrap de maryse
Archives
11 janvier 2015

pour demarrer l'année 2015

pour commencer cette année, j'ai choisi de copier une page de patmiou

SAM_2789

 

je suis restée très proche de sa version,

les mêmes couleurs,mêmes petites decos(tourniquet et petit noeud)

j'ai change les tampons pour utiliser les miens

j'adore son travail et sa façon d'utiliser les tampons.

je vous laisse admirer son travail sur son blog(lien au dessus)

pour les scrappeuses d'Etrepagny et des environs je vous propose de réaliser cette page le samedi 24/01/2015.

à tres bientot

Publicité
Commentaires
B
Encore une superbe page!!! une association de couleurs que j'aime encore, vivement samedi prochain
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 206
l'atelier scrap de maryse
Publicité