Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier scrap de maryse
l'atelier scrap de maryse
Archives
22 mars 2015

le challenge de l'Andelle: un album pour raconter les courses de Pascal en image

tous les hivers depuis plusieurs années ,

Pascal participe au Challenge de l'Andelle.

12 courses (cross) avec une ambiance familiale.

les photos de cet album ont été prises durant l'hiver 2013-2014

SAM_2932

SAM_2933

SAM_2935

SAM_2936

SAM_2937

 

SAM_2938

SAM_2939

SAM_2940

SAM_2942

 

cet album est inspiré du hors série n°14 d' Esprit Scrapbooking(juillet-août 2014)

comme d'habitude un peu de patouille et quelques vieux papiers (plusieurs marques)

 

je remercie les photographes du challenge

 

laissez moi un commentaire ,cela fait toujours plaisirs

Publicité
Commentaires
B
J'avoue toujours autant d'inspirations la pochette j'adore!!!!!
Répondre
N
Très très joli cet album. Et ton homme en plein effort. Bravo. Bisous ma belle
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 206
l'atelier scrap de maryse
Publicité