Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier scrap de maryse
l'atelier scrap de maryse
Archives
24 octobre 2015

ma deco d'halloween

pour halloween cette année, j'ai trouvé une idée sur  les catalogues stamping up de cet hiver.

SAM_3590

 

une grande feuille de papier cartonné pour le chapeau, des rubans, des feuilles découpées avec la big shot , une étiquette

un peu de travail (très rapide) , le résultat me plaît beaucoup.

j'attends votre avis avec impatience

 

 

Publicité
Commentaires
B
Géniale le résultat!!!!!! j'adore!!!!!
Répondre
B
très réussie ta composition! Il ne manque plus que la citrouille.
Répondre
N
Superbe. Bravo. Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 207
l'atelier scrap de maryse
Publicité