Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier scrap de maryse
l'atelier scrap de maryse
Archives
30 août 2016

après les vacances

SAM_4072

SAM_4071

 

6 photos pour cette mise en page .

un peu de mélange de style ,un tout petit peu de patouille(difficile de faire sans décidément )

SAM_4073

 

une 2em page pour illustrer les vacances: cette fois ci c'est le sejour en thailande de mon fils.

du bleu , du rose... j'ai osé.

laissez moi un petit commentaire si elles vous plaisent

 

 

Publicité
Commentaires
P
trop belles ces pages
Répondre
B
super !! tes deux pages!!! j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br /> merci de les avoirs mis sur le site
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 207
l'atelier scrap de maryse
Publicité