Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier scrap de maryse
l'atelier scrap de maryse
Archives
23 juillet 2017

une petite cartounette pour un anniversaire

une jolie  carte pour une journée particulière:

 

SAM_4751

 

on trouve plein d'idées  sur google ou pinterest, de cartes toutes plus belles les une que les autres.

pour une 1ere, je suis contente du résultat.

donnez moi votre avis

à très vite pour une autre poste....un mini album pas si mini que je viens de terminer

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
O
carte tout en simplicité pour un effte tres girly
Répondre
B
j'aime beaucoup ton style<br /> <br /> tout à fait autre chose que moi<br /> <br /> il faudrait que j'en fasse une autre un peu ton style<br /> <br /> il faut que je trouve un autre modèle
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 207
l'atelier scrap de maryse
Publicité