Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier scrap de maryse
l'atelier scrap de maryse
Archives
19 avril 2009

semaine de vacances

la semaine se terminent.
je vous montre quelques réalisations de la semaine.

lacachetere

les moutons de la ferme de la cacheterie à l'honneur.
canva sur une idée de mimi.(voir les atelier de mimi dans la rubrique les boutiques )
reporter




















enherbe




















qu'avaient ils tous ce soir là avec les appareils photos ? (jour de noël 2008)

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup la forme, ça change !<br /> Merci d'être passée sur mon blog et d'y avoir laissé un commentaire. :-)<br /> Elise
Répondre
L
bravo pour tes dernieres realisations, je trouve tres sympa le canva!!!!<br /> j(en ai fait un mais je l'ai offert sans le photographier avant c(est pas malin.<br /> continue de nous donner des idées.bisous.
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 208
l'atelier scrap de maryse
Publicité