Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier scrap de maryse
l'atelier scrap de maryse
Archives
8 juin 2009

balade le long de l'epte

j'ai enfin terminé ce mini album.
je l'avais commencé lors de la journée scrap à Etrepagny.
l'idée de départ est de Christine, j'ai rajouté des pages sur la droite par ensuite.
il raconte une balade en vélo sur la voie verte entre Gisors et Gasny dans l'Eure.
c'était une promenade sympa, facile et ensoleillée. de quoi être de bonne humeur pour quelque temps.

P1010571

P1010577

je me suis amusée avec les tampons pour réaliser toutes les pages.
pour les voir cliquer sur l'album photo.
à bientôt.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 208
l'atelier scrap de maryse
Publicité