Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier scrap de maryse
l'atelier scrap de maryse
Archives
5 août 2009

les voiles de la liberté

En juillet 2008 nous avons passé une merveilleuse journée sur le bord de  seine à regarder la parade finale des  voiliers venus à Rouen pour "Les Voiles de la Liberté".

Le spectacle était magnifique.

J' ai regroupé les photos dans un album . J'ai utilisé du bazzil noir pour les pages ,  tamponné toute les pages de droite avec du gesso et mes tampons favoris. Ensuite j'ai puisé dans les chutes de papiers pour égayer le tout. J'ai mis peu ou pas de texte car les photos suffisent à elles-memes je pense.

P1010718


P1010727


















P1010732



vous pouvez regarder la totalité de l' album dans la rubrique "les voiles de la liberté".

je ne pense pas poster de nouveau message d'ici septembre et souhaite de bonnes vacances et/ou bonne rentrée à vous toutes et tous.

à bientot

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 208
l'atelier scrap de maryse
Publicité