Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier scrap de maryse
l'atelier scrap de maryse
Archives
19 février 2010

glimmer mist maison et une page sur les jeunes

Aujourd'hui j'ai envie de changer:
Depuis plusieurs jours j'ai commencé un mimi sur Londres qu'on a visité en février 2009.
Les couleurs  des pages sont toutes dans les bleus: ciel ,ardoise, gris bleu , le ciel des photos est gris , beaucoup de monuments.

j'ai besoin un peu de couleurs chaudes.
je me suis donc amusée avec un sketch du dernier "esprit scrapbooking"

P1020499

P1020501

on ne voit pas très bien sur les photos, mais j'ai utilisé un glimmer mist  fait maison:dans un vaporisateur , de l'eau, quelques gouttes de distress, ,un peu de perfet pearls ,ça marche .

demain pour l'atelier scrap de l'assos j'ai aussi prévue de m'amuser avec le glimmer..En ce moment j'en mets partout!

Publicité
Commentaires
E
bravo a toi ! et super pour le le glimmer mist fait maison
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 209
l'atelier scrap de maryse
Publicité