Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier scrap de maryse
l'atelier scrap de maryse
Archives
28 mai 2010

un album tag

cet album a été proposé lors de l'atelier scrap de mai à Etrepagny.
personnellement, j'ai choisi de relier les pochettes avec de la ficelle lin .
j'ai repris les photos des vacances 2003 dans les gorges du Verdon.

P1020668

les tags:

P1020676

quelques pochettes:

P1020673

P1020669

P1020670

merci de votre visite

Publicité
Commentaires
B
Joli mini :) bravo ! biz
Répondre
E
tres beau
Répondre
C
merci de ton passage sur mon blog voici le lien de mon amie Florence http://traitdescrap.canalblog.com<br /> Bonne visite sur blog elle fait des choses extraordinaires
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 208
l'atelier scrap de maryse
Publicité