Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier scrap de maryse
l'atelier scrap de maryse
Archives
17 mars 2011

l'album paris

bonjour à toutes

je ne poste pas beaucoup en ce moment,et pourtant je scrappe

aujourd'hui je vous montre un mini album avec les photos prises lors d'une journée à Paris avec ma fille Estelle.

visites classiques: la Tour Eiffel,Monmartre, la cathedrale Notre Dame...

j'ai travaillé les pages blanches avec la glimmer de plusieurs couleurs ,des tampons, des masques

sur une idée trouvée dans un "Esprit Scrapbooking"

P1030481

 

P1030485

 

je vous met la suite dans l'album photo

Publicité
Commentaires
L
une jolie harmonie de couleurs toutes douces pour mettre ces photos en valeur
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 208
l'atelier scrap de maryse
Publicité