Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier scrap de maryse
l'atelier scrap de maryse
Archives
22 décembre 2009

mini album sac à main

Je viens de finir ce mini album commencé au salon Creativa de Rouen avec sonia Benedetti.
J''y ai mis les photos de noël 2008 et je vais l'offrir à ma mère.
En ce moment je n'ai pas beaucoup le temps de scraper entre le travail et les préparations des fêtes, mais ça commence à me manquer.

sacalbum1


sacalbum2

sacalbum3

La structure de ce mini est vraiment ingenieuse: 2 enveloppes reliées par un morceau papier de meme couleur, des ronds pour faire la fermeture et les tags intérieurs.(du papier et des tampons stampin'up)

Bonnes Fêtes à tous et toutes




Publicité
Commentaires
S
Je suis ravie de voir que tu l'as fini...<br /> Amicalementscrap<br /> <br /> Sonia
Répondre
L
très mimi ce mini!<br /> bizzz<br /> Luciexxx
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 208
l'atelier scrap de maryse
Publicité