Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier scrap de maryse
l'atelier scrap de maryse
Archives
3 janvier 2010

sur des idées HDP

Voila les fêtes sont passées. Je vous souhaite à toutes et tous mes meilleurs vœux pour 2010.

Je vous poste aujourd'hui 2 pages faites en suivant les idées d'Histoire de Page.
Pour celle ci, j'ai utilisé le sketch  du dernier HDP, un fond de page blanc et des papiers de ma boite à chutes. Les photos ont été prises lors du vol en montgolfière pour les 50 ans de pascal(mon mari)

P1020449

sur celle ci c'est la dictée de l'avant dernier HDP.
j'ai eu du mal avec les 3 photos à redécouper au bonne dimension(je n' utilise pas souvent des petites photos) mais c'est cela le challenge.
je suis assez contente du résultat finalement.

P1020446


Publicité
Commentaires
C
Je profite de mon passage sur ton blog pour te souhaiter une très bonne année 2010!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 208
l'atelier scrap de maryse
Publicité