Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier scrap de maryse
l'atelier scrap de maryse
Archives
28 mars 2010

nouvelle page

un scrap lift de la page de celine H (scrap pour tous).
je cherchais comment mettre un maximum de photos des vacances 2009 .
le fond un Bazzil noir et tamponné avec la peinture verte et un mask(une bande de joins pour placo).
les fleurs sont des ronds découpés à main levée, froissés et encrés.
j'ai bien sur mis des papillons faits avec ma nouvelle perfo.(elle a eu beaucoup de succès à l'atelier scrap de l'asso samedi dernier!)


P1020524

à bientôt

Publicité
Commentaires
L
bravo Maryse pour tes pages, j'aime toujours ce que tu fais<br /> gros bisous
Répondre
M
elle est trop genial cette page !!!
Répondre
M
genial ta page !!! bravo !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 208
l'atelier scrap de maryse
Publicité